Dans la chambre de Cominou...


J'ai cherché au début de mes vacances un endroit insolite pour pouvoir faire ces photos assez personnelles me direz-vous, mais je me devais de les faire non pas que je sois en collaboration avec Pomm'poire, mais surtout pour vous parler de mes complexes depuis mes grossesses ... C'est donc dans la chambre de "Cominou" que j'ai souhaité immortaliser ce moment. Cominou c'est ma mamie (c'est ma fille Jaïna qui lui a trouver son petit surnom quand elle était petite, c'est plus joli que Grand-Mamie), je n'ai donc pas été chercher très loin finalement. Mais je pense que c'est la pièce parfaite pour l'occasion, avec sa décoration très "Marie-Antoinette". Certains d'entre vous ont même pensé que j'étais à Versailles lorsque j'ai laissé paraître en storie le joli petit miroir ... Alors que pensez-vous de sa jolie petite chambre d'Impératrice ?

Pour en revenir à mes complexes, il m'est déjà très difficile de mettre un maillot de bain deux pièces, pour le coup je n'en mets même plus. Alors imaginez, poser en lingerie !!! Mon ventre est certainement mon plus gros complexe, vous pouvez voir mes vergetures sur quelques photos. A 26 ans, avoir le corps d'une femme de 10 ans de plus c'est assez compliqué à gérer, alors je ne m'imagine pas dans quelques années. Mais il est vrai que ces derniers temps, je m'accepte un peu mieux après avoir perdu quelques kilos. Je redécouvre la lingerie, et j'admets que j'aime beaucoup cet ensemble (rose évidemment :D) et sa dentelle qui met en valeur ma couleur de peau. Vive le bronzage que j'ai un peu peaufiné ces derniers jours, vive les vacances surtout !

Je n'ai pas pour habitude de me dénuder, ne voyez pas en ces photos de la vulgarité, ce n'est pas du tout le message que je souhaite passer. J'aimerais seulement dire qu'on a qu'une seule vie, elle est trop courte pour gâcher du temps à se dénigrer ... Soyons à l'aise avec notre corps, de toute façon nous sommes faits comme ça... S'accepter est certainement l'étape la plus compliquée.

Aujourd'hui, 17 Août 2018 je m'accepte avec mes grosses fesses et mon ventre flagada ( je n'oublie pas que j'ai mis au monde les plus belles merveilles, il ne m'en reste que quelques traces) et même mon vieux nez sur lequel je complexe depuis plusieurs années maintenant... HAHA...<3

Je vous laisse avec ces quelques photos et n'oubliez pas, une dernière valse à travers mon univers ...

Sandy

Petite Valse Rose

Produits offerts par : Pomm'Poire **

Merci à mon amie Cécile de m'avoir prise en photo <3

Shopping