Joli petit sapin de Noël


Nous rentrons dans la période que j'apprécie le plus, les fêtes de fin d'année! La magie de l'attente de Noël... Le petit chocolat chaud à la cannelle et aux guimauves sous le plaid devant les films de Noël, le calendrier de l'avent qui attend patiemment que les enfants viennent l'ouvrir. La course dans les magasins afin de trouver le cadeau parfait pour nos proches, les marchés de Noël... Et j'en passe!

On peut entendre d'ici les chants et les grelots tintinnabuler, bref vous l'aurez compris, ici c'est LA période de l'année!

Evidemment, cela va sans dire, pas de Noël sans sapin. Et cette année, avec Jaïna, nous avons choisi un sapin blanc et des décorations rose gold, dorés et rose évidemment... :)

Ne vous inquiétez pas, les boules de Disney sont bien dans le sapin, j'en ai moins, certes, (merci Junn, pour ceux qui se souviennent l'année dernière) elles sont seulement bien cachées. :)

J'ai trouvé quasiment toutes mes décorations chez Maison Du Monde, LaFoir'fouille et Disney bien sûr...

C'est donc avec mes deux amours que nous avons fait notre sapin samedi matin après notre petit déjeuner. Et cette année c'était magique... Ils l'ont fait avec leur cœur. Bon... Certaines boules ont volées, c'est clair, mais c'était un merveilleux moment...

Mon article ne sera pas très long  aujourd'hui mais j'estime que les photos parlent d'elles-même. 

Et n'oubliez pas, une dernière valse à travers mon univers... 

Sandy 

PetiteValseRose

Pyjama Undiz