Un look VS Daniel Wellington


Hello joli monde !

Aujourd’hui c’est un look hivernal que je mets en avant ! Bien sûr Noël est déjà passé, mais il fait encore bien froid… D’ailleurs j’espère que vous avez passé un bon réveillon en famille ou entre amis et que vous avez étés gâtés !

Ici c’est avec quasiment toute la famille au complet que nous l’avons fêté et je dois dire que c’était encore un merveilleux noël… Il manquait évidemment du monde mais ce n’est pas sans penser à eux… Nous avons même eu le droit à la visite du père noël… OUI OUI, le vrai !!

J’ai donc mis mon gros pull que j’aime d’amour en ce moment, c’est un peu mon chouchou de l’armoire puisqu’en plus d’être beau, il est très chaud ! Et j’aime tellement les grosses mailles… Il vient d’une petite boutique de Compiègne (le lien sera plus bas) en plus il est en promo en ce moment !

Mais bien sûr, dans ce look, ce que je souhaite réellement mettre en avant, c’est ma magnifique montre Daniel Wellington, dispo ici … Je pense que c’est celle que je préfère vraiment parmi toutes leurs collections. Bon il faut savoir que je suis assez difficile niveau montre, je ne les supporte pas toute la journée, mais étant donné la matière, c’est comme si j’en avais pas, je suis même heureuse d’avoir pris l’habitude de regarder l’heure dessus. Oui parce que c’est un accessoire et que certaines personnes mette mais ne regarde l’heure que sur leurs téléphone, et si je dis ça, c’est parce que je faisais partie de ces personnes là… 

Je suis vraiment satisfaite de ce petit bijou, et si vous souhaitez vous aussi vous faire plaisir avec une jolie montre, mon code promo est encore valable jusqu’au 31 décembre, 15% de réduction ce n’est pas rien…

C’est dans un recoin du Palais impérial de Compiègne que j’ai fait ces petits cliches que je vous laisse regarder… L’impératrice Eugénie a vécu la bas ; donc j’aurais très bien pu faire un look à son image, oui bon, on ne va pas abuser, mon dernier look c’était déjà tutu et ballerines de danseuse ! Je vous laisse donc avec ces quelques cliches…

Et n’oubliez pas, une dernière valse à travers mon univers….

Sandy

PetiteValseRose

Côté look :

Montre : Daniel Wellington - Bénéficiez de 15% de réduction grâce à mon code "PETITEVALSE" Sac : Pimkie Chaussures et Pantalon : Pull and bear Pull : Cloé