Une bougie de plus…


Il était une fois, un vendredi 13 décembre 1991, l’heure du goûter, la faim s’en ressentait, j’ai donc pointé le bout de mon nez….

Que de poésie pour commencer cet article un peu spécial !

Et oui, 25 ans c’est quand même un quart de siècle… Dit comme ça, ça parait impressionnant. Ca veut dire aussi que dans cinq ans je franchis le cap des 30ans ! Bon d’accord, je n’y suis pas, enfin pas encore.

Et donc je débarque aujourd’hui avec une « petite » série de photos faites par ma copinette Marinou ! Comment dire, je voulais marquer le coup, on n’a pas 25 ans tout les jours… !

J’ai même pu inaugurer mon nouveau jouet, un appareil Fujifilm Instax offert par mes amis d’amour, et whaou, le cadeau de dingue que j’aime tellement !

Je vous explique pas la galère des ballons, qui d’après la vendeuse ne volerait pas forcement après le gonflage à l’hélium, mais par chance, c’était un bon jour, ils ont tout les deux volés, youpihhh !

Donc de part cet article aussi, je voulais remercier ma petite maman chérie de m’avoir mise au monde, de m’avoir supporté pendant plusieurs années mais surtout de restée forte pour tout le monde, c’est le pilier de ma famille, et je l’aime énormément… J’ai quand même la chance d’avoir une super famille !

Voila donc je partage avec vous cette petite journée un peu spéciale, aussi banale qu’elle soit, un peu de fantaisie ça fait du bien !

Je vous souhaite une super journée joli petit monde, et n’oubliez pas, une dernière valse à travers mon univers…

Sandy

PetiteValseRose

Ma petite robe vient de chez Naf-Naf, collection été 2016