Une balade à Disney pour Halloween


Hello joli monde…C’est encore avec du Disney que je reviens ici aujourd’hui ! Oui Halloween est terminé, mais il me tenait à cœur de vous montrer les jolis clichés réalisés lors de ma dernière journée à Disneyland Paris.

C’était lors de ce fameux week-end au Disneyland Hôtel (hôtel principal). Le dimanche nous avons pleinement profité du parc mais pas que… Puisque le midi nous avons mangés à l’Auberge de Cendrillon et d’ailleurs on y mange merveilleusement bien. Nous avons eu la chance de rencontrer des Princesses à notre table, et oui, Cendrillon, Blanche-Neige et même Aurore ont fait des photos avec Jaïna, ma petite Princesse du jour.

Si vous en avez l’occasion, n’hésitez surtout pas à essayer ce restaurant avec vos enfants, ils ne pourront qu’avoir des étoiles dans les yeux lorsque les princesses commencent à danser autours de nous… Pas que les enfants d’ailleurs... Haha

Puis place aux attractions… ! J’ai hâte que mon petit Junn puisse être en âge lui aussi de voyager dans mon

pays préféré.

J’ai pensé récemment à faire une rencontre à Disney avec vous les filles ? Enfin les intéressées évidemment... Qu’en pensez-vous ? Si vous êtes éventuellement intéressez, je vous laisse me joindre via mon adresse mail et suivant les retours on calera une date ensemble.

Je ne vais pas m’éterniser sur Disney puisqu’avec mes articles précédant, vous devez déjà le connaitre par cœur ! Sachez que je serais sur le parc ce week-end et je serais ravie de vous faire pleins de vidéos sur mon Instagram, des nouvelles décorations installées pour Noël.

Et on en parle de la merveilleuse robe que je porte?! Elle vient d'une jolie petite boutique sur l'Isle Sur Sorgue juste à côté d'Avignon qui s'appelle "Vintage Street". D'ailleurs le monsieur qui tient la boutique est vraiment très gentil, il a ouvert sa boutique en pleine soirée pour que je puisse avoir la robe... C'est mon parrain et sa petite famille d'amour qui m'en a fait cadeau cet été ... Je peux vous dire que j'étais aux anges!

Je vous embrasse et n’oubliez pas, une dernière valse à travers mon univers ...

Sandy

PetiteValseRose