Il était une fois….


Oui aujourd’hui, je commence par cette phrase magique que j’ai entendue plus d’une fois dans mon enfance, la phrase qui a bercé mes nuits et m’a emmenée dans des rêves comptés par mes héroïnes préférées…. Disney, les princesses….

Comme toutes les petites filles en général, être une princesse était primordial. Puis en grandissant, je pense avoir gardé ce petit côté enfantin, en tout cas assez pour être encore émerveillée devant la magie de Disneyland Paris.

Aujourd’hui, je ne suis peut-être pas une princesse, mais je suis une maman. Oui, maman d’une vraie princesse, ma petite Jaïna, à qui j’ai donné cette passion. Alors mon rêve était devenu celui de lui faire vivre un week-end magique dans l’hôtel principal de Disney.

Ce rêve est donc devenu réalité pendant ces deux jours tout simplement féeriques, et c’est non un rêve, mais trois qui se sont réalisés ce week-end car Marine, ma copine d’amour nous a accompagnées.

Et si je vous racontais un petit peu… beaucoup ?!

Et vous savez comment tout a commencé ? Lorsque nous sommes arrivées devant l’hôtel en voiture et que le voiturier est venu nous ouvrir la porte comme dans les films, c’était magique. A la réception, on nous appelle « Princesses », ça nous mets directement dans le contexte. De la magie à n’en plus finir…

Vous avez été nombreuses à avoir regardé ma story sur Instagram et donc suivre en direct ce qui s’est passé, j’ai eu beaucoup de retours et d’ailleurs j’en profite pour vous remercier ici, car savoir que j’ai pu, vous aussi, vous faire rêver quelques instants me remplit de joie.

Nous avons eu une chambre Castle Club, une très belle chambre même, avec une superbe vue sur les toits roses de l’hôtel… Et puis comme vous avez pu l’apercevoir, lorsque nous rentrions dans la chambre, des petits cadeaux étaient déposés sur les lits (ballons, peluches, Big Ben, valises…) non tout n’est pas inclus dans le séjour, c’est une mise en scène entièrement imaginé dans le but de faire perdurer la magie de Mickey dans le cœur de Jaïna… Tout était imaginé pour que nous puissions passer le plus beau week-end de notre vie.

Avec un décor féerique tel que celui de notre chambre, nous ne pouvions nous sentir que princesses… Une frise avec des passages clés des classiques Disney, un miroir de salle de bain Blanche-Neige, une armoire Peter Pan, le château sur les têtes de lits, le carrelage Dumbo… Tout était parfait… Jusqu’au papier toilette… Haha :)

J’ai voulu capturer ces moments, j’en ai profité pour faire un petit look ballerine, j’espère qu’il vous a plu. J’ai craqué comme beaucoup sur le tutu rose de chez Zara ainsi que les ballerines de danseuses… Pour compléter le tout, j’ai mis un petit body provenant de chez Jennifer.

Ce que j’ai préféré par-dessus tout, ce sont les étoiles que j’ai pu voir dans les yeux de Jaïna… Comme quoi tous les rêves peuvent devenir réalité lorsque l'on a le courage de les poursuivre. Merci Walt DISNEY.

C’est ainsi que je vous laisse découvrir les photos car dans cet article je privilégie l’univers de l’hôtel. Pour découvrir notre week-end entier, il faudra attendre la semaine prochaine, je ne pouvais pas tout vous dire d’un seul coup… :)

Et n’oubliez pas, une dernière valse à travers mon univers…

Sandy

PetiteValseRose

Merci à Marinou pour les photos :)