Du rose et du sable…


Voilà 4 jours que nous sommes dans le sud et bien sur, j’ai déjà été a la plage… Attendez, ce n’est pas des vacances autrement !

Et c’est la plage du sud d’Argelés que les enfants, Nam et moi-même avons pris le temps de bronzer un peu, beaucoup finalement.

J’ai voulu faire un petit look rose bonbon comme je les aime avec ma petite robe Naf-Naf que j’ai d’ailleurs trouvée sur Monshowroom.com pour 16 € à la place de 49.90 donc j’en suis très fière.. Son petit nœud sur le devant me fait fondre, bref c’est le coup de cœur avec cette robe ! Mon petit chapeau H&M et mon sac en tissus RAD dont vous pouvez tout de suite bénéficier de 20% de réduction avec mon code promotionnel « sandym20 ».

Sans oublier mes lunettes chéries Kenzo.

Et la petite anecdote rigolote du jour : Lorsque Jp me prenait en photo, une dame et son mari sont passés et je l’ai entendu dire « Elle est connu cette jeune fille, elle passe a la télé. » Je n’ai pas entendu ce que son mari lui a répondu mais je l’ai vu sortir un vieux téléphone et prendre une photo de moi comme ça… C’est assez sympas ! Je ne sais pas avec qui elle m’a confondu mais on a bien ris quelques instants….

On arrive à la fin de mon petit look rose guimauve, j’espère qu’il vous a plu…

Des bisous et n’oubliez pas…. Une dernière valse à travers mon univers …

Sandy

PetiteValseRose