DISNEYLAND, un peu, beaucoup, passionnément... !


Le week-end dernier, nous sommes allés pour la énième fois au pays des merveilles pour notre plus grande satisfaction. :)

Et comme Jaïna était là, nous avons fait les attractions qu’elle préfère dont : Peter Pan (qui sort tout juste de rénovations), Dumbo, le labyrinthe d’Alice aux pays des merveilles, it’s small world ( avec sa musique qu’on chantonne sans cesse une fois l’attraction terminée. Au bout du pôle nord ou sur l’équateur, y’a un jean qui rit, y’a un jean qui pleure, du soleil de midi au soleil de minuit, on a tous la même vie… Nanana nana, nanana nana… Ne me remerciez pas de vous l’avoir misez en tête, c’est avec plaisir ^^) et pour la première fois elle a fait le Crush’s Coaster ! Je m’attendais vraiment à ce qu’elle est peur et en fait elle était morte de rire…. Pourtant c’est une vraie trouillarde... Haha !

Puis nous avons conclue cette journée sur la jolie allée de Main Street comme chaque fin d’après midi sur le parc… On se promène, on rit, on fait de jolies photos souvenirs et nous rentrons avec pleins de souvenirs dans la tête…

Je termine mon article en vous laissant toutes mes photos et je vous fait pleins de bisous…

Et n’oubliez pas, une dernière valse à travers mon univers….

Sandy

PetiteValseRose