My Family!

Coucou mes petites Valses ! Comme vous pouvez le constater, cela va bientôt faire 1 an que je n’ai pas fait d’articles sur mon blog… Peut-être que finalement ce n’était pas le bon moment pour rentrer dans la blogosphère. Mais voilà qu’aujourd’hui je me rends compte que j’ai souvent envie de vous raconter ma vie ! haha Alors je me suis dit : "Non mais Sandy, tu as un blog pour raconter ta vie, tes envies et…TA VIE quoi !" Donc.. I’m Back !

Mais si nous commencions par le commencement ? Comme la plupart le savent déjà, je m’appelle Sandy, je vais sur mes 24 ans le 13 décembre et j’ai la chance d’avoir une merveilleuse famille. Et comme la plupart d’entre vous aussi me suivent sur Instagram, c’est sans surprise que je vous présente comme il se doit notre petite vie. … Jean-Philippe et moi nous sommes rencontrés en 2007. Comment ? C’est assez compliqué finalement... J’avais 16 ans, lui 18 et nous avions des amis en commun dans le village (oui j’'ai grandi dans une campagne assez éloignée de toute civilisation !) et j’étais dans une école privée assez « hors norme » du nom de La maison Française. Une école ou nous étions que des filles, ou nous portions un kilt en guise d’uniforme et dirigée par des religieuses... Alors autant vous dire que je n’avais aucune expérience niveau amourettes. Imaginez un peu quand le bus me déposait sur la place du village dans cette tenue et que Mr.Jp était là... Oui oui.. J’entends d’ici ce que vous pouvez penser. Et puis si je vous dis que moi du haut de mes 16 ans, je me suis éprise d’amour pour lui alors qu’il m’ignorait complètement ? C’est là que je me dis que, lorsqu’on est adolescent, les choses sont beaucoup plus faciles. Et puis du temps est passé, quelques soirées entre amis à la maison et ce fameux 25 Mai 2008 nous nous mettions enfin ensembles ! Et je vous passe les détails sinon autant vous écrire un livre.

Nous nous sommes assez vite installés ensemble et fin septembre 2010, je suis enceinte de ma petite princesse. Je crois que nous étions au summum du bonheur, le parfait petit couple dans notre premier appartement. Et Jaïna vit le jour, le 01 Juin 2011. Notre petite perle était un parfait mélange de nous deux (Aujourd’hui, c’est le portrait craché de son papa). En 2013 nous emménagions dans notre petite maison. Enfin des petits déjeuners en terrasse et enfin un jardin pour Jaïna.

2014, l’année où je commence mon aventure avec certaines d’entre vous sur Instagram !Et je suis ravie des merveilleuses rencontres que j’ai pu y faire, des amitiés que j’ai créé... Merci d’être là les filles. 2015, notre deuxième petit bonheur nous a fait une jolie surprise en s’installant au creux de mon bidou... Mais c’est pas sans dire que nous avions peur de ne pas être à la hauteur, on est jeunes, alors deux enfants à élever, aurions nous étés de bon parents ? (La réponse paraït évidente aujourd’hui, mais ce sont toujours les questions que nous nous posions.)

Et, le 06 septembre 2015, notre petit Prince au doux nom de Junn est arrivé, en retard certes, mais en bonne santé, c’est le plus important pour moi.

Aujourd’hui, nous vivons chaque jour de nouvelles aventures familiales. Et je suis tellement heureuse de partager cela avec vous. Alors oui, c’est un article spécial, avec des photos comme ça, simple, mais c’est notre petit quotidien. Je vous promets de faire de super articles prochainement, avec de jolies photos. Mais il fallait que je fasse les choses dans l’ordre. Et n’oubliez pas une dernière valse à travers mon univers… Je vous embrasse. <3 Sandy

PetiteValseRose